<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/plusone.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d34244364\x26blogName\x3dG%C3%A9n%C3%A9riques+TV\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttp://generiques-tv.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://generiques-tv.blogspot.com/\x26vt\x3d-2389104721742475780', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Wonder Woman

16 avril 2007
The New Adventures of Wonder Woman



Wonder Woman est une série télévisée américaine en un pilote de 70 minutes et 59 épisodes de 48 minutes, créée d'après le personnage de bande dessinée éponyme de Charles Moulton et diffusée entre le 7 novembre 1975 et le 11 septembre 1979 sur les réseaux ABC puis CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 9 janvier 1977 sur Antenne 2, le pilote ayant été diffusé l'année précédente sur la même chaîne.

The New Adventures of Wonder Woman



Pendant la deuxième guerre mondiale, suite à une traîtrise, l'avion piloté par le Major Steve Trevor de l'armée américaine s'écrase dans le triangle des Bermudes, tout près d'une île inconnue, l'Île Paradisiaque. C'est une île secrète qui donne d'étranges pouvoirs (immortalité, force) aux femmes qui l'habitent, les Amazones. Echoué sur l'île, le major Trevor est secouru par la princesse Diana, la fille de la reine des Amazones.

Comme un homme ne peut rester vivre sur cette île, les Amazones le soignent mais prévoient de le ramener, tant qu'il est encore inconscient, dans son pays d'origine. Pour cela, la reine des Amazones doit désigner l'une des leurs pour cette dangereuse mission.

Bien qu'il soit interdit à la princesse Diana, future reine, de participer aux épreuves sportives de sélection, elle y participe secrètement et gagne. La reine ne peut alors plus reculer et lui confie le costume qu'elle a confectionné spécialement pour cette expedition. Il est aux couleurs du drapeau américains et est équipé d'une ceinture de force qui permet de conserver les pouvoirs des Amazones en dehors de l'île et d'un lasso magique qui oblige toute personne prisonnière de celu-ci a obéir et à dire la vérité. Le costume contient également un diadème "boomerang" et des bracelets d'un alliage unique qui permet de détourner les balles et autres minutions.

Elle s'envole, dans son avion invisible, vers Washington et débarque au milieu d'un monde en pleine guerre mondiale. Elle commence par gagner un peu d'argent dans un numéro de music-hall, puis après avoir démasqué quelques espions et sauvé le major Trevor et les services secrets américains, elle décide de rester donner un coup de main et entre incognito au service du Major Trevor comme secretaire particulière, sous le nom de Diana Prince. Cette fonction lui permet de savoir a tout moment ou Wonder Woman peut être le plus utile...

Wonder Woman - Generique Français



Wonder Woman - Generique Americain



Lynda Carter est née le 24 juillet 1951 d'un père irlandais et d'une mère mexicaine.

Elle a débuté sa carrière en étant Miss World 1973. Elle a ensuite chanté dans divers groupes à travers les États-Unis. Très séduisante, intelligente, la belle jeune femme aux yeux bleus décide de devenir comédienne et se rend à Los Angeles en 1975. Après plusieurs participations à des séries (comme Starsky et Hutch en 1976), elle obtient le rôle de Wonder Woman la même année. Le pilote de la série est un immense succès et Lynda Carter devient rapidement une star.

Pendant 4 ans et 60 épisodes, Lynda Carter interprète le rôle de cette amazone aux pouvoirs surnaturels. Très apprécié par les enfants, le personnage de Wonder Woman séduit également les adultes par la tenue très sexy de Lynda.

Après la série en 1980, Lynda se produit dans divers spectacles à Las Vegas. Divorcée de son manager en 1983, elle se remarie à Robert Altman, un avocat en 1984. Elle décide de quitter Hollywood pour habiter Washington et devient maman de James et de Jessica. Elle continue sa carrière de comédienne dans divers téléfilms (Rita Hayworth en 1984, Daddy en 1991, Family Blessing en 1996).

Éloignée des studios depuis plusieurs années, Lynda Carter fait aujourd'hui son grand retour avec des participations dans des films du box-office : Sky High en 2005 et le remake de la série Shérif fais moi peur ! (2005). Elle a été également la vedette dans la pièce de théâtre et comédie musicale : Chicago à Londres en octobre/novembre 2005.

La comédienne est également la porte-parole de diverses associations aux États-Unis. Lynda Carter prépare un nouveau CD de ses chansons adapté de plusieurs show à San Francisco et à Los Angeles. En 2008, elle se produira dans plusieurs shows dans différentes villes des USA, où elle est la vedette, avec un répertoire blues et jazzy . L’actrice devrait également apparaître dans le film Wonder Woman adapté de la série culte ou bien "Justice League" de george Miller actuellement en production. En attendant elle vient de retrouver l'univers des supers héros avec une apparition très remarquée en 2007 dans un épisode de"Smallville", série actuellement diffusée en France.

Source : Wikipédia

Libellés : , ,


<< Accueil


Auteur

Fabrice Retailleau Copywriter

 

Generiques TV

Archives

Cool Blogs

Business Blogs

Reflexions

Astuces

Sexy Blogs

Video Blogs

Explicit Blogs

Anti Blogs

Myspace


Networking